· 

Benjahmin

Quel souvenir !

En 2015, me voilà installé à Paris pour une durée plus ou moins indéterminée. Je travaille pour la mairie de Paris à cette époque et je pratique le Yoga depuis 10 ans déjà. Secrètement j'ai envie de me former au Yoga et c'est comme ça que j'intègre l'école internationale de Yoga Intégral (qui deviendra Culture Yoga, qui à malheureusement disparue sous cette forme mais sa fondatrice, Morgane qui vit maintenant au Québec donne encore de précieux ateliers, des enseignements uniques et merveilleux).

1 an incroyable où je jongle entre mon emploi, le Yoga et la vie parisienne.

Dans cette petite salle de pratique, un rez-de-chaussée à 2 pas de Notre Dame de Paris, sous la verrière, nous sommes un petit groupe à travailler dur et à intégrer les bases d'un yoga unique, le Yoga Intégral 💜

La pratique est en musique et c'est là que je découvre beaucoup de ces musiques que je vous partage ici.

Je vous partage aujourd'hui une de mes préférées, une pépite, un trésor, un souvenir :

Si elle vous plait, allez écouter celle-ci et celle-la :


Écrire commentaire

Commentaires: 0