· 

le Yoga de chez vous en période de covid

En ces périodes troubles de covid et de confinement, nous sommes nombreux professionnels du sport et du bien-être à avoir voulu vous proposer des alternatives pour continuer de pratiquer de chez vous.

Pour ma part, depuis le premier confinement je vous offre la possibilité de pratiquer le yoga à mes côtés sur zoom en live.

En ce moment, retrouvez moi chaque soir à 19h en direct sur zoom, du lundi au vendredi (il n'y aura pas cours du 24 décembre 2020 au 03 janvier 2021) ou encore retrouvez mes vidéos en replay sur Youtube pour pratiquer en autonomie de chez vous.

Si vous êtes intéressés, il suffit de remplir ce formulaire et vous recevrez dans votre boite mail les liens pour le yoga en direct ou ceux pour le yoga en replay : https://forms.gle/DQBJqSuVmZ6HqkGM9

yoga en ligne zoom youtube replay

Vous avez accès ci-dessous à une vidéo de Yoga, exemple de ce que vous pourrez retrouver chaque jour avec moi sur zoom, elle fait partie des cours proposés le soir à 19h pendant 35 min.

Installez votre tapis et testez :

Écrire commentaire

Commentaires: 0